Artelac Triple Action (10 ml)
Artelac Triple Action (10 ml)
 12,50
Comparez

Artelac Triple Action (10 ml)

 12,50
Mode d'expédition Frais d'expédition
La Poste À partir de 7.5 euros
International - Poste ou UPS Détails à la caisse
Données
Marque
Fabricant
Volume
10 ml
Utilisation après ouverture
3 mois
Type de produit
Larmes artificielles
% d'acide hyaluronique
0.24%
Ingrédient actif
Hyaluronate de sodium
Autres caractéristiques
Sans conservateur, Acide hyaluronique
EAN
1510000000126
Acide hyaluronique
Oui
Sans conservateur
Oui
Lubrifiant
Glycérine, Hyaluronate de sodium
Numéro d´objet
ATA10
Détails

Artelac TripleAction collyre (10 ml)

BAUSCH + LOMB

Collyre en solution opalescente contenant 0,24 % d'acide hyaluronique (sous forme de hyaluronate de sodium), avec des ingrédients supplémentaires tels que le carbomère, le glycérol et un composant lipidique.
Grâce à sa formulation avancée, le collyre est bien toléré et ne contient pas de conservateurs ni de tampons.
Le collyre est présenté dans un système multidose sans conservateur (PMDF) avancé et innovant, ce qui le rend plus facile à utiliser et plus sûr.
Hydrate les yeux. Fournit les ingrédients nécessaires aux trois couches du film lacrymal, améliore l'hydratation de la surface de l'œil en cas de sensation de sécheresse oculaire.
Fournit une hydratation puissante tout en restant à la surface de l'œil pour un soulagement immédiat et durable des symptômes.
Idéal pour ceux qui souffrent des divers symptômes de la sécheresse oculaire (fatigue, stress, yeux brûlants et/ou larmoyants, yeux sablonneux).

La sécheresse oculaire peut être causée par

  • des facteurs externes tels que l'utilisation excessive d'un ordinateur, de l'air conditionné, du chauffage, de la fumée de cigarette, des conditions extérieures venteuses et/ou le port de lentilles de contact.
  • d'autres facteurs, tels que certains médicaments (par exemple les pilules contraceptives, les antihistaminiques, les bêta-bloquants, les anticonvulsivants et les diurétiques) ou certaines maladies qui jouent un rôle dans le développement de la sécheresse oculaire.

N'utilisez pas ce produit si vous êtes hypersensible à l'un des ingrédients.

Mode d'emploi / Notice

Composition : hyaluronate de sodium à 0,24 %, carbomère, glycérol, composant lipidique (triglycérides à chaîne moyenne), hydroxyde de sodium et eau pour préparations injectables.
Application : gouttes oculaires humidifiantes

Qu'est-ce qu'Artelac TripleAction ? Artelac TripleAction est un collyre opalin en solution contenant 0,24 % d'acide hyaluronique (sous forme de hyaluronate de sodium), avec des ingrédients supplémentaires tels que le carbomère, le glycérol, le composant lipidique (triglycérides à chaîne moyenne), l'hydroxyde de sodium et l'eau pour préparations injectables. Grâce à sa formulation avancée, le collyre est bien toléré et ne contient pas de conservateurs ni de tampons. Le collyre est présenté dans un système multidose sans conservateur (PFMD) moderne et innovant, ce qui le rend plus facile à utiliser et plus sûr. Il peut être utilisé jusqu'à 6 mois après ouverture.

Dans quel but Artelac TripleAction peut-il être utilisé ? Artelac TripleAction hydrate l'œil. Il fournit les ingrédients nécessaires aux trois couches du film lacrymal et améliore l'hydratation de la surface de l'œil en cas de sécheresse oculaire.

Quand faut-il utiliser Artelac TripleAction ? Artelac TripleAction s'inspire de la composition du film lacrymal naturel. Il contient de l'acide hyaluronique hydratant naturel (sous forme de hyaluronate de sodium), que l'on trouve dans les tissus humains sains et dans le film lacrymal naturel. Artelac Triple Action contient également deux hydratants supplémentaires : le glycérol et le carbomère, ainsi qu'un composant lipidique supplémentaire. Cela permet à Artelac Triple Action de soutenir les trois couches du film lacrymal : lipide, aqueuse et mucine.

Artelac TripleAction a été développé pour fournir une hydratation puissante tout en restant à la surface de l'œil pour un soulagement immédiat et durable des symptômes. Il est idéal pour les personnes qui souffrent de divers symptômes de sécheresse oculaire (yeux fatigués, stressés, brûlants et/ou larmoyants, yeux sablonneux).

La sécheresse oculaire peut être causée par

  • des facteurs externes tels que l'utilisation excessive d'un ordinateur, de l'air conditionné, du chauffage, de la fumée de cigarette et des conditions extérieures venteuses et/ou le port de lentilles de contact.
  • d'autres facteurs, par exemple certains médicaments (pilules contraceptives, antihistaminiques, bêta-bloquants, anticonvulsivants et diurétiques)
    ou certaines maladies qui jouent un rôle dans le développement de la sécheresse oculaire.

A quelle fréquence et pendant combien de temps dois-je utiliser Artelac TripleAction ? Si nécessaire, déposez une goutte d'Artelac TripleAction dans l'œil. Vous pouvez l'utiliser tous les jours et aussi souvent que vous le souhaitez. Il n'y a pas de limite supérieure à la durée d'utilisation.

Quand Artelac TripleAction ne doit-il pas être utilisé ? N'utilisez pas ce produit si vous êtes hypersensible à l'un des ingrédients.

Informations importantes concernant l'utilisation d'Artelac TripleAction :

  • Des réactions locales d'hypersensibilité ont rarement été rapportées. Dans ce cas, le traitement doit être interrompu.
  • Le produit peut provoquer une vision floue temporaire après l'injection, ce qui peut nuire à la capacité de conduire et d'utiliser des machines.
  • Ne touchez pas vos yeux avec l'embout du récipient, car cela pourrait provoquer des lésions oculaires ou une contamination de la solution.
  • Secouez les gouttelettes résiduelles après l'application.
  • Une application imprudente, non conforme au mode d'emploi, peut faire glisser le produit de la main et provoquer des lésions oculaires.
  • Les lentilles de contact doivent être retirées avant l'utilisation.
  • Attendez au moins 15 minutes avant d'appliquer un autre produit ophtalmique ou de remettre les lentilles de contact.
  • Ne pas utiliser après la date de péremption.
  • Ne pas utiliser si l'emballage ou le récipient est endommagé.
  • Tenir hors de portée des enfants !

Conditionnement : Artelac TripleAction se présente sous la forme d'un flacon de 10 ml de collyre.

Comment conserver Artelac TripleAction ? La conception du récipient permet d'utiliser Artelac Triple Action jusqu'à 6 mois après ouverture.

Comment utiliser Artelac TripleAction ? Attention ! Avant la première utilisation et si le récipient n'a pas été utilisé pendant une longue période :

Retirez le bouchon et tournez le récipient vers le bas, en pressant jusqu'à 20 fois de suite jusqu'à ce qu'une goutte s'écoule. Le récipient est maintenant prêt à l'emploi.

  • Lavez-vous les mains avant utilisation et tenez le récipient conformément aux instructions !
  • Retirez le capuchon protecteur de la partie supérieure du récipient avant chaque utilisation. Ne touchez pas vos doigts ou d'autres surfaces avec l'embout du récipient afin d'éviter toute contamination éventuelle de la solution. Retournez le récipient et inclinez la tête vers l'arrière. Retirez doucement la paupière inférieure avec les doigts de votre main libre, tenez le récipient verticalement au-dessus de votre œil et pressez le mécanisme de la pompe pour faire tomber une goutte de solution dans votre œil. Veillez à ce que l'extrémité du récipient ne touche pas votre œil afin d'éviter toute blessure. Fermez ensuite les yeux et faites-les tourner lentement avec les paupières fermées afin que la solution soit correctement répartie sur la surface de l'œil.
  • Immédiatement après l'utilisation, secouez les gouttes restantes et replacez le capuchon protecteur sur l'embout sec du récipient.
  • Le mécanisme innovant de la pompe d'Artelac TripleAction permet au collyre de ne pas contenir d'agent conservateur tout en offrant un grand confort d'utilisation. Le volume de remplissage indiqué sur l'emballage peut être utilisé en totalité à partir du récipient. Grâce à la conception du réservoir, seule une petite quantité de solution reste dans le réservoir.
produits similaires